Belle journée pour les pongistes d’EMSL.

En effet, ce fut un bon week-end pour les trois équipes gravenchonnaises qui, engagées dans les championnats et régionaux et départementaux, ont remporté leurs trois matchs.

A commencer par la première victoire dans le championnat régional pour l’équipe première de Gilles Renvoise engagée en Régionale 4, après avoir concédé trois défaites de suite. Cette victoire 11 à 3 « à l’extérieur »qui plus est, face à une bonne équipe du Neubourg place les gravenchonnais à la 6ème place et est importante dans la course au maintien en Régionale. Bon comportement de Hervé Derouet (3V dont perf à 14 + double), Gilles Renvoise (2V + double), Marc Sonnentrucker (2V + double), et idem pour Yvan Lefevre. Prochaine rencontre le 20 novembre à domicile face à une redoutable équipe de Bernay.

De la même façon, l’équipe 2 du tout nouveau capitaine Francois Loriot-Vauquelin et qui évolue en Départementale 1, a stoppé la spirale de la défaite en remportant une très belle victoire «également « à l’extérieur » sur une bonne équipe de La Remuée sur le score de 12 à 6, en match avancé de la 4ème journée. De quoi remotiver les troupes et entrevoir le maintien dans cette catégorie. A noter les quatre victoires + double de Samuel Haubert, quatre victoires également pour Jean-David Ledieu (de retour après blessure), les deux victoires de Nicolas Remy ainsi qu’une victoire + double du capitaine François Loriot-Vauquelin. A confirmé lors de la prochaine rencontre à domicile face au Havre le 25 novembre.

Enfin nouvelle belle victoire (14-4) à mettre à l’actif de l’équipe 3 du capitaine Maxime Mahe qui se déplaçait à Grancamp dans le cadre du championnat de Départementale 3. Beau comportement de la nouvelle recrue de l’équipe Damien Poret qui assure 4 victoires + double, du capitaine Maxime Mahe (3V+ double), de Guy Antieul (3V+double) et des 2 victoires + double de l’autre recrue en la personne de Jérôme Dragon. Bravo à cette sympathique équipe qui caracole en tête de son championnat. Prochaine rencontre dans 1 mois (EMSL exempt lors de la prochaine journée) face à Bretteville du Grand Caux pour poursuivre ce beau parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *